samedi 21 mai 2016

Le Trèfle Lozérien amv est une course qui ce déroule sur 3 jours regroupant 600 pilotes au départ basée à Mende avec 5 spéciales chronométrées par jour avec un parcours de liaison de 600Kms sur les trois jours.
1er jour de course je termine 12éme en National1 et 108éme au scratch
2éme jour de course je termine 14éme en National1 et 122éme au scratch
3éme jour de course je termine 23éme en National1 et 189éme au scratch
Au cumul des trois jours je termine 17éme en National 1 et 123éme au scratch sur 440 
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler sur cette épreuve malgré les conditions climatiques parfois compliqué, je suis un peu déçu du résultat du troisième jour avec beaucoup trop d'erreurs en spéciale pour espérer faire un top 10 en National qui était à ma hauteur!
Je remercie ma copine, Laurent, la famille Raynaud pour l'assistance et mes sponsors!
Vincent#3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire