mercredi 15 juin 2016

3éme Épreuve du championnat de Ligue Aquitaine Enduro
Le Moto club de Cauneille avait tracer un parcours composé de 2 tours de 75Kms , lequel inclura deux spéciales(une longue ligne d'environ 13min et une banderollée) avec deux contrôles horaires par tour.
Durant le premier tour je commet pas mal d'erreurs sur la première spéciale suite à plusieurs chutes sur une surface assez glissantes en sous bois, mais m'applique sur la seconde spéciale en essayant de rouler proprement et fait malgrés tout un premier tour correct.
Dans le second tour je réalise de bon chronos et corrige mes erreurs en ayant un très bon rythme en spéciales et en liaison avec des temps très serrées!
Je termine 3éme de cette épreuve et prend la 1ére place du championnat!
Je remercie ma copine pour l'assistance et ainsi tous mes sponsors KENNY,  LS2 HELMETS,  SN DIFFUSION,  IPONE,  VULCANET,  L'ORANGE BLEUE CASTRES,  RNR FRANCE,  ESPRIT KTM,  MOTO EXPERT CASTRES, ACADEMY VINCENDURO,  SCAR, MOOS DESIGN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire