lundi 9 mai 2016

2éme Épreuve du championnat de Ligue Aquitaine Enduro
Le Moto Club des 2 Creuse avait tracer un parcours composé de 2 tours de 85Kms, lequel inclura 2 spéciales (une banderollée,une ligne) et deux contrôles horaires par tour.
Je réalise un premier tour très correct et parvient à me mettre dans le rythme des premiers. 
Durant le second tour de course la liaison est vraiment compliqué à rouler alternant de gros bourbiers,grosses ornières profondes boueuses! (un spectateur va m'indiquer une trajectoire dans un très gros bourbiers qui ne sera pas la bonne et vais passer plusieurs minutes à sortir ma moto avec le public ouf!) 
Je ne me décourage pas et continu à ne rien lâcher et réalise de super chronos.
Je termine 3éme et marque de gros points pour le championnat!
Je suis super content de mon résultat et m'apercoie que ma préparation physique avec mon coatch Jean-Marc à l'Orange Bleue Castres commence à payer!
Je remercie tous mes sponsors pour leurs soutiens: KENNY,  LS2 HELMETS,  SN DIFFUSION,  IPONE,  VULCANET,  L'ORANGE BLEUE CASTRES,  RNR FRANCE,  ESPRIT KTM,  MOTO EXPERT CASTRES,  ACADEMY VINCENDURO,  SCAR,  MOOS DESIGN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire