mercredi 13 avril 2016

1ére Épreuve du championnat de Ligue Aquitaine Enduro 
Le Moto Club Angerien avait tracer un parcours composé de 2 tours de 70Kms,lequel inclura 2 spéciales(une ligne,une banderollée) et 3 contrôles horaires par tour.
Durant la fin du premier tour je me fait bouchonner pendant 5min sur une portion technique en liaison et je vais me retrouver à pointer 2min en retard mais je réalise de beaux chronos en spéciales!
Je réalise un très bon second tour, et termine au final à une 4éme place, mais sans ces deux minutes de pénalités j'étais second à deux seconde de la victoire!
Je suis un peu déçu du résultat final mais je sais que j'ai la vitesse pour jouer la victoire!
Ce fut un bel enduro avec des conditions climatiques assez compliqué que j’affectionne, ayant rendu le terrain assez boueux créant de grosses ornières!
Je tiens à remercier tous mes sponsors ainsi que Cédric et Boris pour l'assistance.
Vincent#3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire