samedi 6 mai 2017

1ére Épreuve du Championnat de France d'Enduro
Le Moto-Club du Var forte d'une très grosse expérience pour avoir organiser la finale du mondial nous avais tracer un parcours composé de deux tours de 70Kms, lequel inclura une spéciale banderollée/extrême naturelle,une spéciale en ligne et une spéciale extrême artificielle dans un champ.
Le parcours ainsi que les spéciales sont très exigeante alternant passage technique en sous bois, rondins,pierriers...et un CH serré de 20 Min très usant avec une remontée de ruisseau.
J'ai eu du mal à rouler à mon véritable niveau durant les deux jours par manque de confiance en moi et d'engagement sur ce type de surface avec beaucoup de cailloux ou j'ai accumuler de grosse chute, j'ai malgré tout fini mes deux jours en intégrant le top 20 sans pénalité et sans blessure.
Je remercie Pauline pour m'avoir fait une assistance au top durant le week-end et ainsi tous mes sponsors KENNY, RNR FRANCE, LS2 HELMETS,  SN DIFFUSION, IPONE, L'ORANGE BLEUE, ESPRIT KTM, VULCANET, 3AS RACING, MOOS DESIGN, ACADEMY VINCENDURO.
Vincent#3
    
      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire