mercredi 21 septembre 2016

5éme Epreuve du Championnat de ligue Aquitaine Enduro
Le Moto Club avait tracer un parcours composé de 2 tours de 60Kms environ,lequel inclura deux spéciales (une ligne et une banderollée) avec un contrôle horaire/tour.
Ce fut un enduro magnifique avec des paysages somptueux,la liaison était technique avec une spéciale en ligne rapide et une banderollée sur de l'herbe à flanc de colline.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler sur cette avant dernière épreuve.
Je termine 3éme et conserve ma 1ére place au championnat.
Je vous donne rendez-vous dans 15 Jours pour la finale du championnat en espérant remporter le titre!
Je remercie Camille,Anaïs,Jérôme pour l'assistance et tous mes sponsors KENNY, LS2 HELMETS, SN DIFFUSION, IPONE, VULCANET, L'ORANGE BLEUE CASTRES, RNR FRANCE, ESPRIT KTM, MOTO EXPERT CASTRES, ACADEMY VINCENDURO, SCAR, MOOS DESIGN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire