mardi 15 mars 2016

 
          Le Moto club Rabastinois avait tracer un parcours de 14Km sur un circuit fermé.            J'ai participais à cette course de préparation en duo avec mon coéquipier Gautie Vincent en vue de mon début de championnat. 
Lors des essais durant la matinée, je m’aperçois vite que l'état du terrain va très vite ce détériorer suite aux intempéries durant les semaines précédentes et qu'il ne faudra pas commettre d'erreurs!
Nous faisons une superbe première heure de course en tête mais au fil des tours nous commettons des erreurs ce qui nous rétrogradera à une 7éme Place finale en Duo Elite  avec malgré tout le meilleur temps Scratch au tour sur 150 pilotes engagés!
Je tiens à remercier mon coéquipier, ma copine ainsi que tous mes partenaires.
Vincent#3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire