mercredi 7 octobre 2015

Finale du Championnat du Monde d'Enduro
C'est une première pour moi et un rêve de pouvoir participer à une épreuve du championnat du Monde d'Enduro,
 Je suis arriver sur place dés le jeudi pour repérer au mieux les spéciales..
Dés le Vendredi soir, j'effectue la super test composé de rondins de bois,pierriers... sous prés de 5000 spectateurs ou je termine 11éme en National.
Le Requista Moto Sport avait tracé un parcours de 58Kms agrémenté de 3 spéciales par tour (une extrême test,une enduro test, et une cross test.)
-La journée de Samedi ce déroule correctement,j'arrive à pointer à l'heure avec une liaison digne d'un mondial et m’aperçois qu'au fil des passages il ne faudra pas s'endormir!
Au niveau des spéciales, l’extrême test est assez courte mais plaisante à mon gout, L'enduro et la cross test sont deux magnifiques spéciales assez techniques sur certaines portions en sous bois ou il faut mettre un rythme d'enfer! 
Je termine la journée à la 8ème place sur 22 partant en National!
-La journée du Dimanche ce déroulera à peu prés comme le samedi malgré une liaison et des spéciales assez creusés, mais j'arrive à bien rouler malgré la fatigue!
Je termine la journée à la 10éme place en National!
Je remercie ma copine, mes parents et toutes les personnes qui m'ont encouragés durant ce week-end inoubliable!
Je tenais aussi à remercier Kévin Pagés le Président du Moto Club de Requista pour m'avoir pu permettre de rouler sur une telle épreuve avec une organisation et un parcours au top et sans oublier l'équipe de bénévole.
Merci à mes sponsors LS2 Helmets, Kenny-Racing, Sn Diffusion, Ipone, Rnr France, Vulcanet,,Moto Expert Castres, Esprit-Ktm, Academy-Vincenduro, Scar

Vincent#3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire