mercredi 15 juillet 2015

Le club l'asm Pau moto verte avait tracer un parcours de liaison de 75 kms avec deux CH qui inclura deux spéciales banderollées à parcourir deux fois chacune.
-La première spéciale banderollée en herbe sur un sol béton et troué avec quelques obstacles pierriers,rondins situer 20 min après le départ.
-La seconde spéciale est composé d'une partie en herbe,et l'autre partie en sous bois assez technique entre les arbres avec de petits galets.
-Le premier tour de course comme à mon habitude je n'arrive pas vraiment à me lâcher complètement sauf sur la seconde spéciale ou je sors un bon chrono!
-Le second tour de course ce déroule beaucoup mieux avec des chronos en nettes amélioration!
J'ai vraiment pris du plaisir à rouler sur cet enduro sauf sur une première spéciale dangereuse et vraiment compliquer à rouler.
Je termine 3éme en E1 et 12éme au Scratch.
Je remercie ma copine pour l'assistance et ainsi mes partenaires qui me soutiennent!
Vincent#3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire