vendredi 15 mai 2015

La Grappe de Cyrano est une course qui ce déroule sur 2 jours regroupant 600 pilotes au départ  basée en Dordogne avec 4 spéciales chronométrées par jour avec un parcours de liaison de 330Kms sur les deux jours.
Je participe à cette épreuve avec ma toute nouvelle moto sur un 250 Ktm 4t!
Le premier jour de course ce déroule super bien avec de belles spéciales ou je termine 59éme au Scratch et 9éme en National 1!
Le second jour de course l'ordre de départ est inverser par rapport à la veille,je pars donc dans les dernier et les spéciales sont plus à mon gout avec plus d'ornières,d'appuis et un terrain plus creusés!
Je termine 56éme au scratch sur les deux jours et 9 éme en National 1!
J'ai pris énormément de plaisir à rouler sur cette Grappe de Cyrano en compagnie de mes amis Jérome,David et Patrice!
Je tiens à remercier ma copine ainsi que toutes les personnes présentes pour l'assistance et tous mes sponsors!
Vincent#3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire